Un début de match compliqué nous met rapidement en difficulté avec deux buts encaissés (2-0). En réaction, nous passons d’un 4-1-4-1 à un 4-4-2, ce qui nous permet de réduire l’écart avant la mi-temps (2-1).

De retour sur le terrain avec l’envie d’égaliser, nous avons du mal à rentrer dans la seconde période. Un passage en 4-3-3 nous permet enfin de revenir au score (2-2), mais l’adversaire reprend immédiatement l’avantage sur l’engagement (3-2). Malgré ce coup dur, l’équipe montre un mental de guerrier et réussit à prendre les devants en marquant deux nouveaux buts (3-4). Malheureusement, une nouvelle fois, nous sommes punis sur notre point faible du jour : les coups de pied arrêtés. Résultat final 4-4.

Malgré les regrets sur les quatre buts encaissés sur phases arrêtées, l’état d’esprit de l’équipe est à souligner. Ce match a prouvé notre capacité à ne jamais rien lâcher et à revenir dans le jeu même après des moments compliqués. Un axe de travail est clair : la défense sur coups de pied arrêtés.

Buteurs :
⚽️⚽️ Jessy
⚽️ Alexis
⚽️ Nathan

On continue de travailler et on reviendra encore plus forts !

Share This